Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers 2 Sylvie
30 octobre 2011

pages de scrap

Amies scrappeuses, voici quelques nouvelles idées. Eh oui, en dehors des ateliers que j'organise, ma grande passion reste de scrap !

SDC19379

pour cette page j'ai utilisé un morceau de vieille dentelle, des lettres découpées dans des magasines, un tampon pour faire le grand V, des stickers pour faire les fleurs... 

SDC19380

ici les photos ont été déchirées, j'ai superposé différents papiers et j'ai surtout créé 3 feuilles en matières et couleurs différentes...

SDC19381

la photo a été ncadrée avec un ruban à pois bleu, en dessous c'est une vieille couverture de cahier d'écolier "façon croco", des éléments en feutrine ont été ajoutés ainsi que des boutons...

SDC19382

ici grosse superposition de papiers, les lettres ont été créées à partir de papier canson noir (pour les faire ressortir davantage, j'ai redéfini les contours au crayon blanc), les accessoires : deux capsules de bières (aplaties au marteau) et sur le côté gauche deux languettes d'ouverture de boites de soda...comme quoi rien ne se jette, tout se transforme !

Publicité
Publicité
Commentaires
les ateliers 2 Sylvie
Publicité
Archives
Publicité